Le forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Imaginaire

Toutes les activités liées à l'Imaginaire et plus particulièrement aux jeux de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Joueurs qui en savaient trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedia

Fedia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Joueurs qui en savaient trop Empty
MessageSujet: Les Joueurs qui en savaient trop   Les Joueurs qui en savaient trop Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

Je crée se sujet pour tous les Newpies qui ont été refroidi par certains mj !

Exemple :

Tu arrive dans une ville dont le Produit Interieur brut est composé a 20 % de Blé en grain et là tu arrives sur un sentier composé de 976059496684 cailloux et de 2m 48 de largeur. long de 342 Kilomètre il à été tracé par la tribue de nains unijambistes homosexuels de tanxadum fondé en1848 du calendrier Hélonien avant JC (Jean Claude Vandame) ces derniers étant roux dont la barbe ne devait pas mesurer plus de 34 Cm.........Bon alors tu joue ton tour ou pas ? on a pas que ça a faire,Pff gonflant ces débutants....

Les Joueurs qui en savaient trop Sanstitredj8


pour tous ceux qui ont vécu ceci !
Merci de témoigner ici mes frères...

P.S. mais nan je vise personne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludalknight
Admin
Ludalknight


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Joueurs qui en savaient trop Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs qui en savaient trop   Les Joueurs qui en savaient trop Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion (mauvaise foi) lol!

Bon d'accord, des MJ comme ca... oui ça existe et c'est une bonne initiative que de les dénoncer.

Par contre, hum... j'espère que tu referas du JDR parce que des MJ comme ça, y en a mais bon... pas tant que ça...

Bon je retourne écrire un scénar pour torturer des pauvres joueurs avec pleins de défenses et pleins de pouvoirs magiques (un canif, un cotontige et 5 dès à 10 faces... Ok sans commentaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ludalknight.free.fr
 
Les Joueurs qui en savaient trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Imaginaire :: Jeux de Rôles :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser