Le forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Imaginaire

Toutes les activités liées à l'Imaginaire et plus particulièrement aux jeux de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sénar anti Peter Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedia

Fedia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Le sénar anti Peter Jackson Empty
MessageSujet: Le sénar anti Peter Jackson   Le sénar anti Peter Jackson Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

study Alors pour situer j'avais essayé de faire un JDR en qualquant les règles de quelques jeux auxquels j'avais joué et j'ai pondu un sénar pour mes joueurs (synonyme de pauves cobayes inocents dans le dico de Fredo)

Voilà : Peter jackson allait révéler l'existance de créatures dans un de ses films et les héros devaient l'en empècher par tous les moyens possibles en sachant qu'aucun personnage ne doit être vu en train d'user de ses dons et c'était vachement drôle !!!

lol! Et ouais les bourrins qui font un jet pour transformer leur tête en métal argenté au lieu de se pousser pour éviter un projo qui tombe se sont fait éliminer dès le premier chapitre. (je pense au Temple de la Mauvaise Foi qui sera reconnu par certains)

geek Il est possible de les ressuciter mais comme c'étaient des gros relous personne ne les a ranimés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sénar anti Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Imaginaire :: Jeux de Rôles :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser